Loading…

Rencontres hommes entre 46 et 66 ans

Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
Châtillon-sur-Loire - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une belle personne.
Fréjus - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité militaire Je suis libre comme l'air. Je veux profiter de la vie en bonne compagnie. Je serai prendre soin de la femme qui sera à mes côtés.
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Saint-Dié-des-Vosges - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sensible. Romantique. Cherche à partager les bons comme les mauvais moments de la vie. Le partage est essentiel
Château-Thierry - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
homme sincère, créatif cherche a partager son jardin
Bressuire - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
h54ans vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 50km max pour une belle histoire d'amour a deux
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Gèdre - 58 ans

Je suis célibataire et cherche une compagne
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Roanne - 52 ans

Homme veuf/veuve de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis tendre, positif, j’ai de l’humour , à l’écoute de l’autre , je me remets en question si cela est nécessaire.
Lesparre-Médoc - 47 ans

1m82 110 kg un grand nounours
Pierric - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis prêt à prendre tout disposition rencontres la personne qui voud bien de moins
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT