Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne bien tranquille dans sa peau… je suis en quête d’une relation sérieuse alors mesdames n’hésitez surtout pas ! Au plaisir de vous lire.
Laissez-moi vos infos
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amicale
Bonjour,
Je suis un Français qui réside aux USA près de Philadelphie depuis 1997, auparavant j'habitais dans la région parisienne. Je ne suis pas revenu en Corse depuis 1988 et c'est mon rêve de revenir sur l'île de beauté et même peut-être d'y rester. J'ai quelques origines corses du côté de ma mère mais plus de famille à part ma mère et j'avais fait quelques projets avec elle pour trouver "un pied-à-terre" en Corse mais vu qu'elle est atteinte de démence et a été obligée d'être admise dans une maison de retraite. J'aimerais trouver des contacts en Corse (hommes, femmes) de tout âge pour amitiés et rencontres. Je serais aussi intéressé éventuellement par une connexion romantique avec une femme corse plus jeune que moi si l'occasion se présente.
A bientot de lire votre courrier.
Serge
Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire