Rencontres de femmes retraitées en Haute-Saône

Montgeard - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.
Vierzon - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Marre d'être toute seule sur mon canapé, je cherche un homme gentil et sérieux pour retrouver l'amour.
Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amicale
Dynamique souriante bonne présentation
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Faire une belle rencontre sincère honnête et durable..Pour écrire une belle histoire à deux..Et profiter des bons moments de complicité. .Pour aimer et être Aimer et ne plut jamais être seule...Je suis une femme simple positive qui aime la vie ,j'aime la nature ,découvrir de beaux endroits ,les sorties culturelles,festivent,entre amis et familles mais aussi des escapades a deux en voiture ,vélos,camping car ..Pourvu qu'on se sentent bien a deux et que l'on partage les memes centres d'interets.
Strasbourg - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, mon prénom est Catherine, j'ai 65 ans en décembre et je suis veuve depuis un an. J'ai 2 grandes filles et je recherche un homme sérieux avec beaucoup d'humour. J'aimerais entrenir une relation de complicité et d'amour. Non fumeur si possible. Âge entre 60 et 67 ans. Faux profils s'abstenir, je sais les reconnaître facilement.
Bourgueil - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
si vous aimez comme moi les sorties les restos le cinéma les animaux la musique les expositions la nature les voyages au bord de mer nous pourrions peut être faire connaissance
Pau - 62 ans

rencontres sérieuses sur Pau ou environs. discutions ,sorties et repas ensembles. qui aime les animaux.
Vire - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je te recherche dans un premier temps pour rompre ma solitude et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble
Pessac - 70 ans

Je recherche un homme gentil, tendre et correct pour faire un bout de chemin ensemble. Une personne avec des valeurs, avenante, qui prend soin d'elle et curieuse de tout. L'important est d'avoir une complicité de tous les instants. Je suis prête de nouveau a faire confiance mais avec des limites. Au plaisir de vous lire et essayez de répondre !
Saint-Bernard - 73 ans

Femme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme soeur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l avenir nous réserve !
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Golbey - 66 ans

Femme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amicale
Je recherche un homme, un piment à ma vie pour donner de la saveur à mon quotidien, je laisse la porte ouverte pour m'ouvrir à de nouvelles connaissances...
Les Sables-d'Olonne - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une personne sur où très près des sables d’olonne, dans ma tranche d’âge, une relation sérieuse et sans prise de tête. Aime la marche, la plage, la danse,sorties restaurant cinéma etc
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.