Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site pour découvrir et rencontrer de nouvelles personnes. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, je vous répondrai avec plaisir.
Bonjour je suis en instance de divorce je suis donc séparé et je supporte mal la solitude j'aimerais tant trouver une compagne qui sauras me donner son amour m'accompagner dans cette vie .quelqu'un de sincères honnête sans mauvaise intention enfin une vraie femme alors je l'aimerai de tout mon cœur de tout mon corps.
44 ans – sportif, muscu et natation 🏋️♂️🏊♂️ – curieux de tout. J’aime les discussions vraies, les fous rires et les projets un peu fous. Posé et sûr de moi, mais toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. Si tu aimes les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui ont de l’énergie, on va bien s’entendre.